Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de : Moi

2 participants

Aller en bas

Présentation de : Moi Empty Présentation de : Moi

Message  Hont Dim 14 Juin - 20:07

Haha, a vrais dire je sais pas quoi dire...On ma dit de me présenter alors je vais faire le con.
Je dirai pas que je m'appel Mathieu car on ma toujours dit de pas devoilé d'information secrete =) Je dirai pas non plus que j'ai 17 car sa vous regarde pas et que je suis au lycée en sti car sa... vous vous en foutez... =)
Je joue apres les cours vers 19h Et je mange des prince et des pitch en meme temps. Je suis pas un mec qui joue pour xp... mais pour passé le temps et pour faire le con x) Si je demande de venir avec vous c'est pas pour vous poluer mais le jeux en groupe m'interesse plus que d'etre seul dans mon coin' Et en plus je suis un gros noob donc j'y gagne et vous y perder =)

Sur cette presentation (de merde) je vous dit bon jeux et venez avec moi j'ai besoin d'aide :'(

PS: j'ai des probleme avec mon orthographe si vous me reprenez faite le gentilement sinon je suis triste et enervé en meme temps et c'est pas beau a voir!

Hont

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Moi Empty Re: Présentation de : Moi

Message  Ereila Lun 15 Juin - 8:28

eh bien sois le bienvenue parmis nous, n'ai pas Honte pour ton orthographe je ne suis pas mieux lol! comme apparemment tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander .
@++ IG
Ereila
Ereila

Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum