Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Laïgone

2 participants

Aller en bas

Présentation de Laïgone Empty Présentation de Laïgone

Message  Invité Mer 8 Avr - 21:54

Salut à tous!

Dans le jeu, je joue Laïgone un Disciple de Khaine, ainsi qu'un certain nombre d'autres personnages sur ce serveur et sur Athel Loren côté Ordreux.

Laïgone est un personnage de l'univers d'Agone (un excellent roman et jeu de rôle made in France), il est le Roi de l'Hiver, une entité au charisme Elfique, froide et implacable. Son maniement de l'épée est sans commune mesure... Alors pour un DK j'ai trouvé la référence plutôt sympa. Bon...de là a devenir la même légende vu le level... :p (11 à l'instant ou j'écris ces lignes).

Je joue quasi toujours avec ma compagne (qui est bien entendu dans la guilde :p), nous sommes des passionnés de mmorpg et avons joué un bon moment sur Wow jusqu'au level 80. Nous avons quitté ce jeu pour cause de rencontres trop fréquentes avec des cons qui ne jouent pas pour le plaisir mais pour l'accumulation de points et la perfection de skills.... J'estime qu'un jeu doit procurer du plaisir et non de la frustration...

Nous sommes donc passés par : Guild Wars, Rappelz, Runes of Magic, Requiem avant d'arriver sur War auquel j'avais déjà joué auparavant.
Pour l'instant on se marre et la communauté nous plaît bien Smile on espère donc que notre expérience au sein de la guilde se passera pour le mieux. J'ai également un compte Sur AOC, serveur rpg/pvp.

IRL Moi c'est Laurent, j'ai 29 ans, je suis passionné de musique, je suis guitariste depuis un certain temps, j'ai été prof de guitare également.
J'ai pas mal de temps libre pour le jeu mais je ne veux pas retomber dans la même folie que wow qui est un gouffre à temps phénoménal pour faire le moindre truc :/

Sinon, je suis un ancien joueur de jeu de rôle papier. J'en ai gardé l'esprit que j'essaie de retranscrire dans mes personnages de mmorpg.
Pour les connaisseurs j'ai joué entre autres à : Warhammer, Donjons & Dragons, Agone, Prophecies, Elékasé, Stormbringer, Elric, Vampire, Loup-garou, Changeling, Kult, S.L.A Industries, Rôle Master, Legend of 5 rings, Le seigneur des anneaux, Conspirations, Little Fears, In Nomine Satanis/Magna Veritas... pour ne citer que ceux là. J'essaierais donc de participer autant que possible aux posts RPG.

Petite précision dans War: je galère terriblement pour utiliser l'interface de conversations et manipuler le jeu, donc en gros je prend part aux discussions à la condition exclusive que mon personnage soit à l'arrêt total, à l'abri des ennemis, dans le brouillard, dansant à la pleine lune enroulé dans du jambon....

Enfin la dernière précision et certainement la plus dramatique pour ceux qui me côtoient : j'ai un humour de merde dont je suis très fier! :p
Les calembours douteux n'ont aucun secret pour moi... *formaté par François Pérusse et Naheulbeuk! :p*


Voilà voilà Smile @ plus IG





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laïgone Empty Re: Présentation de Laïgone

Message  Ereila Jeu 9 Avr - 9:48

Sois le bienvenue parmis nous Laurent Présentation de Laïgone 294835 pour cette présentation , comme tu as dit tu as des soucis avec l'interface , quand tu as besoin d'aide demande on t'aidera volontier

@+ IG
Ereila
Ereila

Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laïgone Empty Re: Présentation de Laïgone

Message  Invité Sam 18 Avr - 22:12

Laïgone a écrit:Salut à tous!


Pour les connaisseurs j'ai joué entre autres à : Warhammer, Donjons & Dragons,[...] Elékasé, Stormbringer, Elric, [...] Legend of 5 rings, [...] pour ne citer que ceux là. J'essaierais donc de participer autant que possible aux posts RPG.

Enfin la dernière précision et certainement la plus dramatique pour ceux qui me côtoient : j'ai un humour de merde dont je suis très fier! :p
Les calembours douteux n'ont aucun secret pour moi... *formaté par François Pérusse et Naheulbeuk! :p*




toi je t'aimeuh ! les moorcock I love you ... L5R I love you et bien entendu warhammer I love you

et en tant que bouquet final !! NAHEULBEUCK !!!! smack smack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laïgone Empty Re: Présentation de Laïgone

Message  Toopti Sam 18 Avr - 23:10

Un coupain guitariste aimant Nahaulbeuk, voilà qui est intéressant! Very Happy
Sympa ta présentation, sois le bienvenu parmi nous ! cheers

Bon je vais ptêtre pas flooder dans ta présentation, mais je pense que je te poserai quelques questions IG sur la gratte, ton style de jeu, tes guitaristes préférés etc etc... (t'inquiètes, j'attendrai que tu sois à l'arrêt pour le faire^^).

@++ IG!
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laïgone Empty Re: Présentation de Laïgone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum