Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Naduz

2 participants

Aller en bas

Présentation Naduz Empty Présentation Naduz

Message  Invité Jeu 9 Avr - 21:16

On m'a di k'cété la ki falé aller pour krasé du nabot, alors je vé là parcke jém krasé du nabot ! Naduz cé le plu for é le plu kosto de tous lé zorc sauf de boss Grumlok ! il é télement baléz ki peut pa mourrir ! Naduz y peu klater avec un gros kikoup ou avec un kikoup é un bout de truc marron pour klater le né a dé nabot *bave à l'idée de voir un nain défiguré* WAAAAGH !!!! *démoli un ptit gob à coté de lui* ké ce ke je disé ? ah oui Naduz cé l'balèze é cé le boss de la fiotte en robe ki s'balade en gigotan dé bras é en fésan tout explosé ! kan Naduz y s'ennui, y jou au freezbee avec lélf, mé lélf il revien pa apré, Naduz y comprend pa, kan Naduz y lance dé nabot contr' un mur, lé nabot y rebondissent !!! NABOTS !!!!!!!!! BASTON !!!!!!! *défonce le bar* ALCOOL !!!!!! Naduz aimé boisson naine, apré y sent mém pu lé coups dé mecs tout rouges tout plin d'feu ! *Naduz sort de la taverne et disloque la porte en sortant*


Bon ben voilà pour la petite intro, IG je suis un Orque Noir de Rang 17 et RR14 (pour ceux qui me connaissent pas encore). Je joue a Warhammer Online depuis peu (dimanche dernier) mais je suis l'évolution du jeu depuis 5 mois avant la release (j'ai pas pu jouer a la release pour diverses raisons). Je joue avec mon frère (IG, Kalden, sorcier (blasphème au RP mais bon...) de R17 et RR14 (oui il copie tout comme moi)). Malheureusement, pour l'instant on peut jouer que sur son PC, parce que sur le familial, le jeu tourne pas ou alors a 1ips (IPS = Image Par Seconde) et encore c'est en PvE, RvR c'est même pas la peine d'y penser... Mais ça va bientôt changer, normalement après les vacances de Pâques j'aurai un nouveau PC Smile.
Sinon niveau expérience MMO, j'ai joué 3ans a WoW, j'ai arrêté avant WotLK, parce que le jeu n'offrait pas de contenu PvP interessant et que jouant très peu le soir, le PvE hl ne collait pas à mes horaires.
Sinon IRL, je m'appelle Thomas, je vais avoir 17ans (le 26 juillet) et mon ptit frère a 19ans (bientôt 20) (oui cherchez la logique a ma phrase). J'habite en région parisienne (dans l'est parisien pour être précis).
Voilà c'est tout, rendez-vous IG (j'aime pas les forums, je crois je fais une allergie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naduz Empty Re: Présentation Naduz

Message  Ereila Jeu 9 Avr - 22:42

bienvenu parmi nous , sympa ta présentaion Ig et désole de t'avoir fais subir la pression du forum^^
@ ++ IG
Ereila
Ereila

Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naduz Empty Re: Présentation Naduz

Message  Toopti Lun 13 Avr - 10:27

Salut Naduz, bienvenue parmi nous, tu t'es pas trompé d'adresse, c'est bien ici k'on kasse du nabot ^^

Toopti boit à ta santé! Présentation Naduz 553720 (même s'il est un peu offusqué que tu aimes les boissons naines. Il t'en fera découvrir d'autres des mieux à base de... Champi. Faut pas lui en vouloir, c'est une obsession de chaman les champi).

En tous cas, sympa ta présentation Smile

@++ IG
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naduz Empty Re: Présentation Naduz

Message  Invité Sam 18 Avr - 21:48

et encore un adepte du RP ... mais c'est pire que les champys à Toopti ! c'est une vrai calamité !

sinon +1 pr le contenu pvp de wow ... et actuellement pr le contenu tout court de woltk :-( vive war ! ça c'est du jeu qui rappelle quand on était tout piti (sans jeu de mot) et qu'on regardait les gens jouer au jeu de plateau Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naduz Empty Re: Présentation Naduz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum