Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Agop

Aller en bas

Présentation Agop Empty Présentation Agop

Message  Invité Sam 18 Avr - 13:55

Salut, IG je suis Agop, tapmwafor (mon OB :p), Ceylus ma disciple, Kahboum mon SH. IRL j'ai 25ans je bosse.

voilà tite présentation en vitesse kiss à tout le monde

pour infos cette "présentation" en 2 lignes était baclé et faite en speed parce que j'étais deja en retard pour le taf Suspect

__________________ donc je reprends Wink

Alors mon prénom est Enguerran, j'ai 24ans, je suis militaire et je joue histoire de me détendre, de passer le temps à la caserne et aussi parce que certain amis IG y jouent clown
Je suis un accroc des jeux vidéos ... depuis Quake 3 lol, en passant par diablo 1 et 2, CS (omg Shocked ), dod, call of duty, age of conan et ... wow bien entendu. j'ai joué à wow depuis la toute premiere beta, c'était mon premier MMORPG auquel j'accrochais du au contenu intégralement en français ! (oui vous l'aurez deviner ... je ne suis bilingue qu'avec un interprete), et puis j'ai laché wow il y a quelque temps à cause de la surpopulation d'enfants en bas age (je n'ai rien contre les ptits mais wow est le nouvel Adibou à la mode albino ) et au contenu inexistant du dernier add-on. J'avais essayé WAR chez un ami IRL et ça m'avait plu de retrouvé un jeu de plateau qui m'a pris des heures de mon temps il y a quelque année.
Sinon ... je suis fan de ... flood ? vs le remarquerez, je suis du genre à commenter presque tout lol, je suis fan de lecture aussi ; manga, roman, bande-dessiné, comics ... tout ce qui se lit et qui fait passé le temps, j'adore notament les sites "d'écriture libre" etc etc. à part ça j'aime bcp le cinéma (en tout genre), le basket et le rhum :p