Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Agop

Aller en bas

Présentation Agop Empty Présentation Agop

Message  Invité Sam 18 Avr - 13:55

Salut, IG je suis Agop, tapmwafor (mon OB :p), Ceylus ma disciple, Kahboum mon SH. IRL j'ai 25ans je bosse.

voilà tite présentation en vitesse kiss à tout le monde

pour infos cette "présentation" en 2 lignes était baclé et faite en speed parce que j'étais deja en retard pour le taf Suspect

__________________ donc je reprends Wink

Alors mon prénom est Enguerran, j'ai 24ans, je suis militaire et je joue histoire de me détendre, de passer le temps à la caserne et aussi parce que certain amis IG y jouent clown
Je suis un accroc des jeux vidéos ... depuis Quake 3 lol, en passant par diablo 1 et 2, CS (omg Shocked ), dod, call of duty, age of conan et ... wow bien entendu. j'ai joué à wow depuis la toute premiere beta, c'était mon premier MMORPG auquel j'accrochais du au contenu intégralement en français ! (oui vous l'aurez deviner ... je ne suis bilingue qu'avec un interprete), et puis j'ai laché wow il y a quelque temps à cause de la surpopulation d'enfants en bas age (je n'ai rien contre les ptits mais wow est le nouvel Adibou à la mode albino ) et au contenu inexistant du dernier add-on. J'avais essayé WAR chez un ami IRL et ça m'avait plu de retrouvé un jeu de plateau qui m'a pris des heures de mon temps il y a quelque année.
Sinon ... je suis fan de ... flood ? vs le remarquerez, je suis du genre à commenter presque tout lol, je suis fan de lecture aussi ; manga, roman, bande-dessiné, comics ... tout ce qui se lit et qui fait passé le temps, j'adore notament les sites "d'écriture libre" etc etc. à part ça j'aime bcp le cinéma (en tout genre), le basket et le rhum :p

voilà a+ IG ! qu'on parte en croisade cassé les espoirs de cet empire vacillant ! Tous en maraude derrière les maraudeurs Wink


Dernière édition par agop le Sam 18 Avr - 22:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agop Empty Re: Présentation Agop

Message  Toopti Sam 18 Avr - 14:24

Soit le bienvenu parmi nous!
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas on essaiera de répondre du mieux qu'on peut.
@++ IG
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agop Empty Re: Présentation Agop

Message  Invité Sam 18 Avr - 17:33

merci mais là je delete war, j'ai un soucis avec mes parametres ... ils ne se gardent pas en mémoire. A chaque chargement de page je dois redéfinir tous les parametres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agop Empty Re: Présentation Agop

Message  Invité Sam 18 Avr - 22:03

hop flood ... j'ai eu beau delete ça ne marche tjs pas, Strang me conseille de réinstaller war sur mon 2eme disque dur ... pas pr ce soir jocolor j'en ai marre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agop Empty Re: Présentation Agop

Message  Toopti Sam 18 Avr - 22:30

Bah voilà une tite présentation sympathique! Very Happy
T'inquiètes pas pour le flood, c'est plutôt sympa d'avoir des gens qui discute sur le cc guilde et/ou le forum. Wink
Bon courage pour tes manip info (moi je t'avoue que je comprends pas grand chose à tout ça donc je peux pas trop t'aider, encore heureux qu'il y avait Strang Razz ).
Et puis si tu veux écrire des trucs, des histoires sur le forum n'hésite pas!

Toopti boit à ta santé (mais pas du rhum, je préfère la bière Smile ) Présentation Agop 553720 !

@++ IG
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agop Empty Salutages distingués Ô Noble Compagnon rôliste!

Message  Invité Lun 20 Avr - 12:23

Apparemment nous avons des points commun sur les univers de JDR papier, ça fait plaisir, je pensais que plus personne ne s'y intéressais! :/

Avec un peu de chance, vu que tu aime Naheulbeuk, tu sera peut être réceptif a mes vannes foireuses! lol
jocolor

En tout cas j'espère que ton petit soucis avec le jeu va s'arranger, qu'on se retrouve pour une tite bière dans une auberge sympa :p
Présentation Agop 553720

@+IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agop Empty Re: Présentation Agop

Message  Invité Lun 20 Avr - 13:04

quand tu veux il doit bien y avoir des humaines à boire et des bieres à violer dans les auberges de l'empire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agop Empty Re: Présentation Agop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum