Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

commençons à flooder (craquage inside)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty commençons à flooder (craquage inside)

Message  Toopti Sam 18 Avr - 23:00

Bon voilà,

je pense qu'on peut remercier Mythic pour ce post entièrement inutile que je suis en train d'écrire.

Je m'explique: il est 22h30, c'est un samedi soir sans trop d'ambitions (pour moi), y'a rien à la télé, ça s'annonce bien pour une grosse soirée de jeu. Donc, hop installation confortable dans le fauteuil, musique on, et jeu lancé. En route vers le lvl20 tant attendu, avec son heal de grp et la monture enfin! Que d'objectifs pour la soirée ^^
Mais bon... Mythic en a décidé autrement avec une MAJ "exceptionnelle" des serveurs... Suspect prenant effet genre... immédiatement. Et hop, me voilà déconnectée! confused . Ah bin non, c'est trop moche, je venais juste d'arriver au fameux lvl20 mais pas le tps d'acheter le loup ni de tester le nouveau soin... Sad Pas contente, extrême frustration!! (comment ça j'exagère? a peine lol).
Jetée hors du jeu dans le plus grand désoeuvrement, il ne me reste plus qu'à errer et flooder à mort sur le forum! Twisted Evil

Non, trève de plaisanterie, même si c'est du flood, ce post avait un (petit) but à l'origine, ouvrir la section flood, ça n'avait pas encore été fait (oui c'est un objectif plutôt minable j'en conviens et alors, ça reste à ma portée Razz ).

Bon bin voilà, joyeux flood à tous, amusez vous bien! Very Happy
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty CONFIRMATION

Message  STRANG Sam 18 Avr - 23:31

C"est vraiment du n importe quoi une mise a jour un samedi soir je me suis venge sur la biere pauvre de moi hic hic et voila a quoi conduit le jeu. LOL

A mort mythic je demande une compensation sur abonnement.

STRANG
STRANG
STRANG

Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 58
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Sam 18 Avr - 23:33

merci toopti(te)
tu inaugures le salon du flood !
l'antichambre de la parole débile et inutile !
le mausolé du grand n'importe quoi !
le ... bref ... tu inaugures !

donc si j'ai pas pu jouer avant d'aller au taf (à 01h00) c'est à cause de Mythic ! et bien ... elle est vraiment ... mythique celle là ! pfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Toopti Sam 18 Avr - 23:40

lol!
bien trouvé le jeu de mot sur mythic! Razz
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Sam 18 Avr - 23:41

jdois pas etre le premier à sortir cette connerie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Toopti Sam 18 Avr - 23:47

On m'en avait fait une autre: je discutais en mode role play avec 2 chamy (précisions: je jouais ma furie). Ca s'est transformé en dragage de la furie par les chamy Razz et y'a un gars sur le cc guilde qui a sorti: "c'est plus mythic mais meetic ici". J'ai trouvé ça pas mal Smile
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Sam 18 Avr - 23:50

j'ai failli écrire le Mythique de cette maniere ... mais je ne trouvais pas de chute Smile

sinon quelle couleur de pagne ta furie ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Dim 19 Avr - 0:01

PS : c'est bon brionne est ouvert Smile à vos couteaux suisse ! et sus aux nabos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Toopti Dim 19 Avr - 0:10

lol!
au moment où la fatigue à raison de moi!
Bon j'ai perdu le message que j'étais en train d'écrire. Dommage, c'était quelquechose de très recherché sur le style vestimentaire des furies Suspect , tant pis Razz
Bon jeu aux courageux qui osent s'y remettre à minuit, moi go dodo Sleep
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Dim 19 Avr - 6:25

je m'y remet même en venant du boulot ... à 6h30 Smile ... il est trop tôt ou tard (ça dépend) pr que je sois fatigué, jsuis ds ma phase "énervé" pour encore au moins 1heure ! bonne nuit aux autres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Toopti Dim 19 Avr - 9:33

Et bin, quelle tenacité!
Pense à dormir un peu quand même!
Wink
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Encore un jeu de mots à la con! Moua ha ha ha ha!!! :p

Message  Invité Lun 20 Avr - 13:59

Bon alors attention, on se concentre! Ca va être aussi nul que rapide:

"En fait ce post c'est un peu comme Mac Do Sauf que c'est du Fast Flood!" :p

*normalement vous devriez entendre une boulette de paille passer derrière vous façon ville-fantôme dans les westerns... ou alors un corbeau qui passe en faisant croa croa... ou un simple courant d'air, c'est selon ! * jocolor

commençons à flooder (craquage inside) 37413

*Bon voilà celle là elle est faite! au suivant! lol * Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Toopti Lun 20 Avr - 16:58

lol!
Moi je suis bon public, donc là typiquement, je suis morte de rire devant mon écran!
Du coup, c'est raté pour l'effet boule de paille qui passe désolé Razz ... Va falloir en faire d'autres Laïgone!
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Lun 20 Avr - 17:50

idem le coté fast Flood de ce poste ... bah j'aime Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Jeu 23 Avr - 11:17

MAC MAINTENANCE SVP !!!

(quand jvais au fast flood , jprends tjs un menu MAXI MAINTENANCE avec une GROSSE ATTENTE et de la sauce !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Toopti Jeu 23 Avr - 11:29

ahh, je vois que je suis pas la seule à trouver qu'ils commencent à nous faire vraiment ch... avec leurs maintenances commençons à flooder (craquage inside) 575260 .

Cependant, je suppose que c'est obligatoire si on veut espérer pourvoir un jour jouer dans de parfaites conditions!
Un petit geste commercial s'impose je pense lol! Moi je verrai bien 1mois de jeu offert à tous les utilisateurs, ça leur ferai les pieds commençons à flooder (craquage inside) 739990 ... Je pense que je rêve les yeux ouverts quand même, à mon avis, ils ne feront jamais ça. M'enfin, on peut toujours espérer Smile
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Jeu 23 Avr - 11:30

pour la derniere on a eu 1 jours gratuit !! SUPER ! mdr ... mais c'est deja ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Toopti Jeu 23 Avr - 11:40

Bin si tu ajoutes bout à bout les heures de maintenance, ça doit bien faire 24h à la fin, d'où le jour gratuit. Mais bon, c'est un peu ridicule. En effet, qui joue 24h de suite sans pause? Personne! Donc c'est plus que insuffisant comme offre. Ils devraient offrir autant de jours gratuits que de jours où il y a eu des maintenances!

Pas content commençons à flooder (craquage inside) 851184

lol! j'arrête de m'enflammer (Le Toopti est un animal à sang chaud Razz )
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Jeu 23 Avr - 11:41

tooptite a le sang chaud ? OMG !!! stop les champys deja ! apres on verra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Toopti Jeu 23 Avr - 11:52

nan mais t'inquiètes, je vais juste les transformer en Nurtling les ingénieurs de Mythic Twisted Evil
Ou les bouffer, j'ai pas encore choisi Wink
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Toopti Jeu 23 Avr - 11:54

pour info, il parait que les serveurs sont de retour, alors bon jeu!
Moi je me connecterai ptêtre après le repas
++
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Jeu 7 Mai - 18:03

Je suis 1er posteur du fofo aujourd'hui !!!! OUAIS !!!
ça se fête ! Une petite orgie de bière allez ! commençons à flooder (craquage inside) 699607 commençons à flooder (craquage inside) 553720 commençons à flooder (craquage inside) 699607 commençons à flooder (craquage inside) 80912 commençons à flooder (craquage inside) 553720 commençons à flooder (craquage inside) 699607 commençons à flooder (craquage inside) 80912 commençons à flooder (craquage inside) 553720 commençons à flooder (craquage inside) 699607 commençons à flooder (craquage inside) 80912 commençons à flooder (craquage inside) 553720 commençons à flooder (craquage inside) 699607 commençons à flooder (craquage inside) 80912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Jeu 7 Mai - 18:05

Sur mon poste d'en haut c'est Koh Lanta, à chaque épisode y'a un KO en plus commençons à flooder (craquage inside) 753676
Ok je sors....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Toopti Jeu 7 Mai - 19:53

Effectivement, ça se fête, allez, encore une bonne raison pour aller boire une bière lol ^^^J'y vais de ce pas!! commençons à flooder (craquage inside) 699607
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Invité Ven 8 Mai - 9:47

Pourquoi y a toujours des maintenance au moment où Kalden se décide enfin à me laisser la place ? -_- en plus cet aprem y a nos grds-parents qui viennent du coup nada XD.
Comme Kalden pourra pas faire l'event Gunbad de dimanche (à 14h) qu'il a initié, je me tâte pour reprendre mon abonnement, mais pour jouer que 10mn tous les soirs ça fait un peu cher l'abo quand même XD. Je pense je verrais selon la réponse que me donneront mes parents pour le nouveau PC (je peux me l'acheter mais, vu que ma mère en veut aussi un nouveau, je préfère ne rien payer et profiter XD).
Si la réponse est positive (ils doivent me rendre la réponse dimanche, mais j'aurais déjà la réponse demain soir je pense...) je relancerai l'abonnement pour pouvoir jouer dimanche aprem, après ça me laissera une semaine à presque a vide, et après l'ordinateur devrait arriver je pense....
Si la réponse est négative, ben je verrais...


Quoi je flood ? meuh non Twisted Evil


PS : si y en a qui s'y connaissent en PC, il peuvent me donner des conseils de config pour :
- 1 PC à 700€ sans l'écran (config à faire tourner sur un écran 19" ou 20")
- 1 PC à 700€ avec l'écran (19" ou 20").
Les deux c'est à 80/90% pour une utilisation jeux et surtout warhammer Smile (si possible pour faire tourner en high)
PS2 : je compte faire ma commande à partir de matériel.net Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commençons à flooder (craquage inside) Empty Re: commençons à flooder (craquage inside)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum