Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le coin des "Bardes en collants"! (section dédiée au joueurs de Luth! :p)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le coin des "Bardes en collants"! (section dédiée au joueurs de Luth! :p) Empty Le coin des "Bardes en collants"! (section dédiée au joueurs de Luth! :p)

Message  Invité Lun 20 Avr - 13:43

Et bien voilà, comme je suis prof de guitare, entre autres, et que toopti est apparemment aussi de la partie, nous avons décidé de mettre un peu de bordel... heu pardon ... *d'ambiance* dans la taverne en y aménageant une petite scène.

Rassurez vous on prendra pas trop de place, juste de quoi installer nos Luths et nos amplis "tête de mort" de la marque desctructor... :p
Bon bien évidemment, la musique des Gobs... mais bon pourquoi pas! afro

Nous vous préviendrons des dattes des concerts, mais pour l'heure, une petite mise au point musicale avec toopti s'impose! Very Happy

*****
Bon voilà toopti le coin répèt' et café musique est créer, donc on pourra échanger ici tout ce que tu souhaite sur le sujet de la guitare.
Je te laisse donc poser tes questions et ou présenter tes styles et influences!

@+
*****

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des "Bardes en collants"! (section dédiée au joueurs de Luth! :p) Empty Re: Le coin des "Bardes en collants"! (section dédiée au joueurs de Luth! :p)

Message  Toopti Lun 20 Avr - 16:54

hum... hum..., grattage de gorge du ptit gob (oui oui c'est bien ça le gargouillis que vous entendez). Toopti se prépare à chanter (ou gueuler, ça dépend des opinions), accordage du luth (piqué à un elfe, faut pas pousser j'allais pas en acheter un non plus!) et c'est parti pour un jam de folie^^