Hellfest 19-20-21 Juin
Hellfest 19-20-21 Juin
Il y a le Hellfest (festival de musique metal) du 19 au 21 Juin.
Si ça interresse des néantistes on peut s'y retrouver et se faire une tite journée là bas xD
moi j'y serais très certainement le 20 pr voir Machin Head, Soulfly et gojira !!! à bon entendeur ... salut !!!!
Si ça interresse des néantistes on peut s'y retrouver et se faire une tite journée là bas xD
moi j'y serais très certainement le 20 pr voir Machin Head, Soulfly et gojira !!! à bon entendeur ... salut !!!!
Invité- Invité
Re: Hellfest 19-20-21 Juin
hu hu hu!!!
Pourquoi il y a des métaleux dans la guilde??? :p
Non plus sérieusement, oui ce serait sympa comme petite sortie, après faut que je vois avec Yva si on peut se libèrer pour cette date.
On sera en vacances mais peut être pas vraiment à cet endroit donc on se tient au courant, sinon j'ai pas mater le programme pour les autres jours il y a moyen que tu nous mette un ti lien agop?
d'avance!
Pourquoi il y a des métaleux dans la guilde??? :p
Non plus sérieusement, oui ce serait sympa comme petite sortie, après faut que je vois avec Yva si on peut se libèrer pour cette date.
On sera en vacances mais peut être pas vraiment à cet endroit donc on se tient au courant, sinon j'ai pas mater le programme pour les autres jours il y a moyen que tu nous mette un ti lien agop?
d'avance!
Invité- Invité
tu veux pas 100 balles et un mars aussi tant que tu y es Laigone ???
Hell Fest programmation
et pour les autistes des sites :
Hell Fest TARIFS
PS : moi je serais aussi en vacances et comme jsuis désormais célibataire ... bah j'aurai du temps devant moi !
Hell Fest programmation
et pour les autistes des sites :
Hell Fest TARIFS
PS : moi je serais aussi en vacances et comme jsuis désormais célibataire ... bah j'aurai du temps devant moi !
Invité- Invité
Moi normalement je bosse ce week end, mais je verrai si je peux me libérer. Et si je viens, y'a des potes IRL qui feront la tronche si j'y vais sans eux donc je peux les inviter dites?
Toopti- Messages : 149
NON !
mdr ... genre on va t'empécher de faire qqch ? jcompte moi aussi venir avec 1 ou 2 amis IRL alors plus on est de fou ...
mdr ... genre on va t'empécher de faire qqch ? jcompte moi aussi venir avec 1 ou 2 amis IRL alors plus on est de fou ...
Invité- Invité
Nickel, je leur en parle genre... maintenant vu qu'ils sont à la maison
Toopti- Messages : 149