presentation nabella
2 participants
Page 1 sur 1
presentation nabella
salut a tous
mon prenom est daniel j'ai 43 balai j'ai joue a wow pendant 2 ans
il y a maintenant 10j j'ai teste war , j'ai pris comme perso un cultiste qui vient de passe 20 donc 1iere impression de war pas trop mal changement radical par rapport a wow rien a voir
avec un peut de mise en place du jeu et modification de mon interface pour quelle soit plus conviviale je serait plus apte a la metrise de war je desirais bien un peux d'aide pour la mise en place de mon interface
voilou c'est se que j'avais a dire pour ma presentation qui est un peut lite
mon prenom est daniel j'ai 43 balai j'ai joue a wow pendant 2 ans
il y a maintenant 10j j'ai teste war , j'ai pris comme perso un cultiste qui vient de passe 20 donc 1iere impression de war pas trop mal changement radical par rapport a wow rien a voir
avec un peut de mise en place du jeu et modification de mon interface pour quelle soit plus conviviale je serait plus apte a la metrise de war je desirais bien un peux d'aide pour la mise en place de mon interface
voilou c'est se que j'avais a dire pour ma presentation qui est un peut lite
Invité- Invité
Re: presentation nabella
Bienvenue parmis nous, si tu as des questions n'hésite pas.
@+ IG
@+ IG
Invité- Invité
sois le bienvenu parmi nous , j'espere que tu te plairas dans la guilde et si tu as besoin n'hesite pas
++ Ig
++ Ig
Ereila- Messages : 93
Bienvenue parmi nous Nabella!
Et oui, WAR est assez différent de WOW, encore heureux :p !
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander de l'aide, on essaiera de te répondre du mieux qu'on peut.
@++ IG
Et oui, WAR est assez différent de WOW, encore heureux :p !
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander de l'aide, on essaiera de te répondre du mieux qu'on peut.
@++ IG
Toopti- Messages : 149
salut et bienvenue !
pour l' interface , perso , j ai pas mis d'add on , mais tu peux la parametrer hésite pas demander IG!
pour l' interface , perso , j ai pas mis d'add on , mais tu peux la parametrer hésite pas demander IG!
Invité- Invité