Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vos playlist de musique

2 participants

Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Vos playlist de musique

Message  Invité Jeu 7 Mai - 17:26

Voilà comme j'ai rien à faire et que la musique est un sujet qui est revenu assez souvent ces derniers temps dans le chan guilde, je me suis dit qu'on pourrait mettre ici les musiques qu'on aime pour voir si on a les même goûts musicaux ou simplement pour avoir un peu d'ouverture d'esprit clown

Donc voilà je commence avec ma playlist pour Warhammer pirat celle-ci c'est la plus récente, j'en ai d'autres mais je vous les filerai que si vous êtes sages Vos playlist de musique 739990


Bon allez c'est à vous de réagir !
Let's go 4 a music party Vos playlist de musique 699607


PS : pour coller le lien deezer de la playlist, faut aller dans 'Voir ma fiche Playlist' en haut quand vous sélectionnez la playlist (en dessous de 'éditer ma playlist' et au dessus de 'supprimer ma playlist') après vous avez plus qu'à copier l'adresse du lien de la page internet Cool .Sinon si vous n'avez pas de playlist deezer, vous pouvez mettre les liens vers youtube.


edit : je conseille de commencer par Devil in a Midnight Mass de Billy talent ou bien Rollin de Limp Bizkit (monter le son pour celle là Vos playlist de musique 739990 ) et de mettre ensuite en aléatoire tongue
edit 2 : We walk des Tings Tings / Kick the Bucket de Charlie Winston / Ayo Technologie de Millow, c'est à mettre à part Smile, je les met quand je veux décompresser ou le matin quand je veux pas quelque chose qui bouge de trop lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Toopti Ven 8 Mai - 1:21

Bien sympa t'as p'tite play list^^. Je l'ai écouté pour faire bastion ce soir. Ca donne bien la patate.
Je te mettrai des liens pour les ziq que j'aime bien aussi^^!
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Invité Lun 11 Mai - 18:45

J'ai actualiser la playlist et je le ferai aussi sûrement aussi dans le futur, donc n'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps Smile

J'ai ajouter 5 chansons (assez rock) pour en enlever 3 (les 3 qui bougeaient le moins)

J'hésite à ajouter du Soilwork parce que ça fait vraiment Hardcore par rapport à Kevin Rudolf ou même Muse (quoique avec Muse ça passe) Neutral
Vous en pensez quoi ? Soilwork/pas Soilwork ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Talirsar Lun 11 Mai - 19:50

Ma playlist :
http://community.dawnofwar2.com/blogs/?p=579

Talirsar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Invité Mar 12 Mai - 8:00

J'adore ta playlist Razz exactement le genre de musique que je cherchais pour me créer un univers médiéval qui n'est pas figé Very Happy

Sinon franchement, si Warhammer Online utilisait ce genre de musique pour mettre en arrière fond dans les différentes zones, il y aurait beaucoup moins de suspensions d'abonnement précoce (certains n'adhèrent pas au jeu par manque d'ambiance)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Talirsar Mar 12 Mai - 17:34

Pour avoir ce genre de musique en fond dans un MMO faudra attendre 2012 quand THQ (éditeur du jeu d'où viennent ma playlist) sortira Warhammer 40k : Ultima segmentum

Talirsar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Invité Dim 17 Mai - 10:02

Ouais donc c'est dans longtemps quoi >.<

Sinon j'ai ajouté pas mal de Soilwork pour les amateurs de Hard Rock/Metal Smile

Bon sur ce je retourne sur mon DM de Maths sinon je pourrais pas jouer aujourd'hui -.-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Toopti Dim 17 Mai - 10:13

Lol, bon courage pour tes devoirs Naduz^^
Et puis je vais brancher ta playlist qd je me déciderai à jouer aujourd'hui. Wink
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Invité Jeu 21 Mai - 10:18

Olol je viens de découvrir Seether je kiffe trop !!!! un truc de malade Very Happy préparez vous à voir apparaitre quelques chansons dans ma playlist d'ici peu.

Étant donné que je commence à avoir un peu trop de chanson dans la 1ère playlist, je travaille sur une nouvelle avec du rock genre Seether Nickelback Muse et plus trop de Kevin Rudolf, ainsi que moins de Papa Roach/Rise Against parce que je les ai trop entendu ces derniers temps >.<

Sinon vous connaissez de bons groupes de rock ? nan parce que là j'en recherche de nouveaux, si possible si vous connaissez des albums qui vont sortir dans pas longtemps je suis preneur parce que je trouve que dalle la Mad a croire que plus aucun groupe de rock ne sort d'album Crying or Very sad (je sais que y a un Billy Talent III de prévu pour mi juin mais c'est tout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Talirsar Jeu 21 Mai - 11:14

Tu cherches que du rock? Sinon, tu peux taper dans du metal avec Rammstein (Reise, reise, Mutter, Sehnsucht, Rosenrot).
A un moment quand je faisais du PvP sur WoW j'écoutais les Soundtracks de SAW 3.

Talirsar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Toopti Jeu 21 Mai - 12:20

Ah bin vi, ajoute un peu de métal tu verras, ça te mettra la patate ^^
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Toopti Jeu 21 Mai - 12:36

Je sens qu'il va falloir que je mette une 'tite playlist dans cette section qd même^^. Histoire de vous montrer que le métal c'est bien et que ça reste audible.
Bin vi c'est pas que des voix d'orks enrhumés qui se déchainent sur des guitares over distordues ...

(bon ok, j'ai rien d'autre à faire que flooder là, d'où toutes les réponses super inutiles que je donne aux différents posts Wink )
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Talirsar Jeu 21 Mai - 15:28

https://www.youtube.com/watch?v=ujeQBGS70lA
*sifflote*

Talirsar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Toopti Jeu 21 Mai - 17:21

Mais oui mais Craddle c'est connu pour ce genre de voix ^^. C'est du Death métal, normal^^.

Essayez Opeth si vous êtes death metal Wink
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Invité Sam 23 Mai - 16:15

J'écoute du métal et d'ailleurs j'en ai ajouté a la playlist et j'ai viré ce qui allait pas avec, d'ailleurs je suis train d'écouter les modifs pour être sûr que tout est musicalement correct et que ça s'enchaine bien Smile

Sinon je viens de découvrir Skrinded j'adore franchement je trouve que ce mélange Métal/Raggea ça arrache tout.

En ce qui concerne le Rammstein, j'ai écouté un moment mais ça m'a gavé font que crier et y a pas assez de mélodie je trouve.

Après faut aussi que j'écoute ton truc là SAW3 enfin bon si vous trouvez du métal mélodieux (pas trop quand même) je suis ouvert Smile


PS: +1 avec Toopti pour le métal c'est pas que des grozork enrhumés. C'est d'ailleurs ceux qui sont pas enrhumés que je prefere (excepté Soilwork où y a des moments ça fait du bien d'avoir une voix qui te cries : TUES MOI CE GROS ET GRAS QUI TE FAIS CHIER (c'est un message subliminal >.<)


edit : Craddle j'aime pas mais le soundtrack de SAW III c'est pas dans la playlist des DoW II que tu m'as filé ? ça me dit quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Talirsar Sam 23 Mai - 20:14

Non c'est autre chose

Talirsar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Invité Sam 23 Mai - 20:58

Oki.

Talirsar je voulais te dire 2 choses :
1) je fais toujours une faute à ton nom et j'arrive pas à le prononcer >.<
2) t'es un gros no life !!! 4743h à WoW ! sans compter le reste ! ça te fais déjà 200jours de jeu soit a peu près 6 mois et demi de jeu non stop 24/24 7/7 >.< Si je fais calcul ça te fais 1187h par année (sur la base où t'y a joué 4ans) soit un peu plus de 3h par jour sans compter les vacances et quand t'as joué à d'autres jeux lol!

Je te surnomme désormais : Tarlisar (c'est comme ça que j'écris ton nom à chaque fois) le no life

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Invité Dim 24 Mai - 0:35

Ahhh un topic intéressant que l'on ne vois pas assez dans les forum de guildes.

Je vous offre donc ma playlist spécifique a mes sessions de jeu MMO. De petites précisions sont a données tout de même.

Cette playlist pour moi prend plus souvent place pendant mes sessions pvp quelque sois le MMO quand j'enchaine une soirée entiere de pvp. Ensuite certains morceaux pour accompagner un MMO sont peut être pas les mieux appropriés mais après c'est bettement une question d'affection pour telle ou telle chanson Very Happy

Je vous offre donc mon petit univers perso quand je fait mumuse : http://www.deezer.com/fr#music/playlist/25911122/2052119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos playlist de musique Empty Re: Vos playlist de musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum