Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai trouvé ça sur le forum JoL j'espere que vous rirez autant que moi :)

2 participants

Aller en bas

J'ai trouvé ça sur le forum JoL j'espere que vous rirez autant que moi :) Empty J''ai trouvé ça sur le forum JoL j''espere que vous rirez autant que moi :)

Message  Liethny Ven 15 Mai - 9:59

Le Disciple de Khaine

Tous les Disciples sont affligés d'une maladie grave nommée la CDC, ou «*Coincé du Cul*», qui leur porte un grave préjudice dans la société Elfe Noir. Ils regardent toujours les gens tellement de haut qu'on voit constamment leurs narines, c'est dire comme ils ne se prennent pas pour de la merde, ces péteux. Mais comme tous les gens qui méprisent tout le monde et se croient les meilleurs, ils ne sont pas exempts de vices: vous croyez qu'il y a quoi dans leurs fichus calices? De la menthe à l'eau? NAÏFS!! Naïfs, vous dis-je! Les Disciples, en plus d'être des péteux finis, sont aussi des alcolos notoires. Sans doute pour oublier le fait qu'ils ne sont pas aussi impressionants que les Gardes Noirs, ou aussi sexy que les Furies, ou autre chose, qu'est ce que j'en sais moi?

Elu: Parfait, nous sommes en position... Bon, il est où encore le Disciple?!
Cultiste: Je l'ai vu partir par là y a même pas quelques minutes.
Elu: Oh merde, on est déjà Mardi?
Cultiste: Ouaip, c'est le jour du Whisky-Vodka-Téquila.
Elu: Super, genre j'ai que ça à foutre. Je vais aller le voir.
Cultiste: Fais gaffe, tu sais qu'il a l'alcool mauvais.
Elu: Ouais, ouais... Hey! Ben alors, tu fais quoi là? On t'attend nous!
Disciple: Ah ouais? Ah ouais? Et pourquoi, hein?!
Elu: <Et c'est reparti> Tu sais bien...La guerre, soigner les blessés, toussa...
Disciple: Ah j'vois! Quand faut soignégné, là on m'appelle, mais sinon, y en a qu'pour ces Furies, hein?
Elu: Mais non...
Disciple: Mais si! La preuve, tu r'gardes jamais mon cul, à moi!
Elu: Heu...Oui, parce que je préfère les personnes qui ont plus de rondeurs et moins de pénis...
Disciple: T'vois!! T'VOIS!! C'est d'la discrimini... discirniinini...du sexisme! Mon cul à moi il vaut bien c'lui d'une Furie! R'garde!
Elu: WAAAAARGH cache moi ça!! Bon, écoute, si tu viens avec nous, je et promets ceci...

Quelques instants plus tard

Maraudeur: Si je comprends bien tes ordres... A chaque fois qu'il nous rez, on doit mettre la main aux fesses du Disciple et lui dire «*Merci ma caille*»?
Elu: C'est ça, ou alors on doit se taper les rez «*Stayin' alive*» du Cultiste du début jusqu'à la fin, vous préférez quoi?
Magus: <Me demande si je ne vais pas reroll Ordre, moi...>


La Sorcière

Ok, c'est là que j'en vois certains se pencher en avant pour mieux lire. C'est là que ça devient intéressant, hein, bande de p'tits pervers graveleux? Et vous avez raison, parce que si les Elfes Noirs s'habillent majoritairement chez le même costumier que Marylin Manson, les Sorcières, elle, rendent hommage à Elvira, et rien que de penser à ça je dois écrire mon article sur un pain de glace qui fond dangereusement. A votre avis, le sort de froid, il ne sert qu'à root? Candides que vous êtes...

Cultiste: J'aimerais une garde, pliz.
Elu: Ah désolé, je garde la Sorcière.
Orque Noir: Moi ossi.
Garde Noir: Pareil.
Cultiste: Attendez soyez pas cons, ça sert à rien trois gardes.
Elu: Ah, si, si, c'est dans le dernier patch. Gardes cumulatives.
Orque Noir: Ah? Cé po à kause dé roploplos de...
Garde Noir: <Coup de bouclier dans la gueule de l'orque> Ce qu'il veut dire, c'est qu'avec ce patch, il vaut mieux cumuler les gardes parce qu'ils ont réduit les effets de base. Désolé, on peut rien faire. Les mains liées.
Cultiste: Ok, je veux bien croire. Mais pourquoi elle et pas votre healer?
Sorcière: Non, la vraie question c'est: pourquoi vous vous collez tous à moi, les tanks? La garde fonctionne juqsu'à 30 mètres, non?
Garde Noir: Ah beeeeen...
Elu: Un patch. Garde plus efficace si on est à moins de 5 mètres.
Orque Noir: Uh uh uh, cé malin, tu dis po ke cé pour lé roplo...
Elu: <Coup de bouclier dans la gueule de l'orque> Oui, enfin voilà. Désolé, on peut rien faire.
Cultiste: Les mains liées?
Elu: Les mains liées.
Garde Noir: Les mains liées.
Orque Noir: Fgné Mgnai fliées.

La Furie

La Furie, c'est 3 grammes de tissu pour s'habiller, mais trois tonnes de fureur et de haine. La voir se battre, c'est voir la mort en action. Quand elle se lance dans la bataille, ses formes magnifiquement galbées se tendant sous l'effort, sa silhouette se cabrant dans des acrobaties nous faisant entrevoir monts et merveilles, que la transpiration coule délicatement entre sa poitrine soulevée par l'excitation de la bataille, et quand elle lance ses dagues en avant, elle pousse des petits cris...Excusez moi je vais aller prendre une douche froide!!!

Furie: Dites les tanks...
Elu: Mmmh?
Furie: C'est VOUS qui êtes supposés foncer en première ligne. Pourquoi je me retrouve à chaque fois seule comme une paumée?
Garde Noir: Ben on garde les healers, cette question!
Cultiste: Une grande première, je dois dire.
Garde Noir: Ta gueule.
Furie: D'accord, et toi Elu?
Elu: Moi? Ben je garde le Magus, cette question. C'est notre DPS distance et il faut le préserver.
Magus: C'est ça, prend moi pour une poire...
Elu: Ta gueule.
Furie: Bon, je vais pas râler pour une fois que des tanks protègent l'arrière ligne. Faites juste gaffe si je me fais focus, ok?
Tout le monde: <en regardant la Furie partir> OK!
Elu: Je me lasserai jamais de regarder ce popotin..
Garde Noir: A qui le dis-tu...
Cultiste: Les gars, j'suis focus!! HELP!!
Elu: T'as vus comment ça bouge quand elle se bat?
Garde Noir: Comment ça ne bouge pas, tu veux dire
Elu: He he he
Garde Noir Uh uh uh

Voilà une façon bien agréable de terminer cet article. Alors, que conclure des elfes noirs? Fous dépravés, aristocrates cruels, tantouzes refoulées, ou tout ça à la fois? N'oubliez pas que l'important chez les elfes noirs n'est pas le côté du fouet auquel on se trouve, mais le sérieux et la précision des participants. Et comme le dit l'adage: «*Il vaut mieux une Furie sous les yeux que dans son lit, car si dans le premier cas on en profite, dans le second, c'est elle.*»



Voila le lien de l'article pour lui rendre hommage

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993401

Liethny

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ça sur le forum JoL j'espere que vous rirez autant que moi :) Empty Re: J'ai trouvé ça sur le forum JoL j'espere que vous rirez autant que moi :)

Message  Toopti Ven 15 Mai - 11:10

Tout simplement à mourir de rire ce texte, Very Happy une vraie merveille, des dialogues sensationnels!
J'ai encore mal au bide tellement je me suis poilée devant mon écran!
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum