Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Syrhiana

Aller en bas

Présentation de Syrhiana Empty Présentation de Syrhiana

Message  Invité Jeu 9 Avr - 21:50

Bonjour la guilde... et merci à Lilynn bounce qui est intervenu pour ma candidature...
Syrhiana est apparue en ligne sur Warhammer en Octobre 2008. Level actuel (09/04/2009) 35 renommée 23... Elle avoue s'ennuyer un peu et attendre avec impatience l'aide des level de son rang pour pouvoir accéder aux quêtes publiques qu'elle - faible jeune Elfe noire - ne peut accomplir seule.

D'elle - dans sa vie de chaque jour - l'on ne connait rien, sinon qu'elle est solitaire, d'un âge... elfique, qu'elle aime les grandes courses en solitaire, surtout dans les plaines d'Ellyrion... Sa haine envers les haut-elfes est proverbiale, et se fait aussi un malin plaisir à massacrer du nain...
Gracieuse, puissante et faible à la fois, elle ne connait rien d'autre que le combat pour retrouver ses droits spoliés par ses frères ennemis, les haut-elfes!
Sa devise - qu'elle offre ici à chacun d'entre vous - est ainsi:
"... Que la haine de Malékith nous porte loin..."
A bientôt online...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Syrhiana Empty Re: Présentation de Syrhiana

Message  Ereila Jeu 9 Avr - 22:45

Sois la (le) bienvenue parmi nous , j'espere que la vie de guilde n'empiétra sur ta solitude sinon j'espere que tu te plaira ici
@++ IG
Ereila
Ereila

Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Syrhiana Empty Re: Présentation de Syrhiana

Message  Invité Jeu 9 Avr - 23:09

Ereila a écrit:Sois la (le) bienvenue parmi nous , j'espere que la vie de guilde n'empiétra sur ta solitude sinon j'espere que tu te plaira ici
@++ IG

Je te rassure, rien ne pourrait entacher ma solitude. Je me fais simplement le plaisir d'offrir ma lame et mes services à la guilde. "Que la haine de Malékith te porte loin..."
Syrhiana

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Syrhiana Empty Re: Présentation de Syrhiana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum