Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

4 participants

Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Toopti Sam 4 Avr - 22:20

Yo valeureux guerrier!
Moi c'est Toopti, Toopti Nakunoeil. L'autre y s'est fait bouffer par un squig quand j'étais encore k'un avorton. Saletés d'bestioles! J'ai jamais été doué pour m'en occuper de ces truks là. En plus komme j'suis tout p'tit et ke j'peux pas porter des kikoups et des grosses armures, les orcs y m'ékrasaient toujours la kaboche en me disant ke j'suis qu'un bon à rien même pas capables de survivre au kombat.
J'ai cru alors ke j'allais me la couler douce à rien faire pendant k'les autres y iraient se faire éklater la tronch à la guerre. Tu parles...
Un jour k'j'étais en train de cuire mes champi.... j'adore ça les champi, les ramasser, les kollectionner et... Oh, tu m'ékoutes kan j'te parle! Koi, tu t'en fous des champi?! Tu veux pas voir mas kollec alors? Pfff, ils y komprennent rien aux truks kools ces guerriers...
Donc, j'disais: J'faisais mes p'tites affaires et un zoreille noir est arrivé d'vant mas hutte. Enfin, il est plutôt tombé d'ssus puis à rouler d'vant. Le pov' gars, il était tout kassé, y'avait plus rien de bon à en tirer, donc me suis dis ke j'allais l'bouffer. Un elfe, ça vous fait quelques jours de nourriture assurés. J'lui ai mis des champi dans le gosier pour le farcir. J'sais pas c'ki c'est passé mais en moins de deux, il était sur patte. Il a du les avaler mes champi ct'idiot! Les autres gars du biwuac ki m'observaient m'ont dékrété guérisseur. C'est komme ça k'j'ai débuté, en perdant un repas...
Depuis ça, j'suis devenu chamane et j'te soigne kan ça va pas. Mais fais gaffe, j'aime pas kon chiale komme un nelfe, kon râle komme un nabot et kan on est pas poli komme ces sales snobinards de l'empire, j'm'énerve aussi. Le chamane y fait s'ki peut au kombat et pas toujours s'ki veut. Parfois faut ke je sauve mes fesses d'abord avant de te ramener de chez les trépanés, alors un peu d'patience (et d'indulgence) si tu veux ressuciter.
Voilà, c'est tout c'ke tu voulais savoir sur moi et les chamy? ... Komment ça t'as pas l'principal? Mon niveau et ma renommée? Ca va, reste kalme, j'te donne tout ça. Et prends un champi avant d'partir. Si si, j'insiste. Oui, ça pue mais c'est bon, alors prends. ... Prends ou j'te transforme en snotling!


Voilà pour la présentation de mon affreux tout vert. Il est jeune encore: lvl11 rr11, ça va évoluer.
IRL je m'appelle Charlotte, j'ai 24ans et je suis contrôleur aérien (en formation). WAR est mon premier mmorpg (j'ai joué à WOW 2 mois mais ça m'a pas plu ^^). J'aime le côté fritage de tronches entre joueurs de différentes factions, c'est pour ça que j'en suis venue à WAR!
Sinon, je suis musicienne et assez sportive.
Voilou voilou, j'ai peut être fait long, mais dans "mmorpg", il y a "rp" et moi j'aime bien me mettre dans la peau du perso que j'incarne de temps en temps ^^

A bientôt IG!
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Ereila Sam 4 Avr - 22:34

Super ta présentation très sympas ton histoire alors comme je le dirais a tous bienvenue dans la famille Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) 828715
Ereila
Ereila

Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Invité Sam 18 Avr - 21:39

joli le coup du "fourrage de noreille noire aux champy" xD un bon aperçu du heal à la warhammer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Toopti Sam 18 Avr - 21:40

lool, ravie que ça t'aie plu Very Happy
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Invité Sam 18 Avr - 21:44

bah en fait ... jsuis fan des histoires de la lecture et tout ... et vs pouvez pas le savoir parce que ma présentation était ... commet dire ... flash ? rapide ? baclée ? un peu des 3 Smile alors jvais la refaire :p et expliqué pkoi j'ai aimé ta ptite histoire lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Toopti Sam 18 Avr - 22:20

Oki, no pb Wink , moi aussi j'aime bien les histoires et en raconter (même si je suis pas forcément hyper talentueuse pour ça). J'attends donc la suite de ta présentation avec impatience ^^
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Moua ha ha! Ai je mentionné que je suis aussi Barde à mes heures! :p

Message  Invité Lun 20 Avr - 12:07

Un petit coucou pour te félicité de cette présentation qui m'a beaucoup fait rire! Smile Tu es vraiment dans l'esprit des peaux vertes!
Pour la guitare, pas de soucis, on en parlera à l'occasion ou alors on peut même faire une section dans la taverne "le coin des bardes en collants!", ben faut quand même rester dans l'esprit médiéval quoi! :p
On y parlera de la pratique du Luth, électrique ou non!

lol!

@+ IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Toopti Lun 20 Avr - 12:20

Nickel, ton idée de post, "le coin des bardes en collant" Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Musique53, ça me plait beaucoup Very Happy
Alors à plus tard à la taverne Wink
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Invité Ven 24 Avr - 20:33

Donc moi je vous ajoute qu'elle se définie elle même comme un gastéropode mononeuronal et croyez moi c'est justifié et même amplement avec un Gm et un officier pareil vous êtes cuit lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Toopti Sam 25 Avr - 11:09

non mais oh le ptit jeune, on me manque pas de respect comme ça d'abord Razz !

Quand est-ce-que tu viens reroll chez nous? Au moins t'auras une bonne raison de pourrir le fofo Wink
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Evila Dim 17 Mai - 2:25

Alors là je dit chapeau pour le texte, je ne te connaissais de telles qualités de narration.
Tu vas pouvoir donner des cours de Français à Ragarth


Evila Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) 98949 Ragarth

lol!
Evila
Evila

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 45
Localisation : pres de Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Talirsar Dim 17 Mai - 10:02

Evila a écrit:Alors là je dit chapeau pour le texte, je ne te connaissais de telles qualités de narration.
Tu vas pouvoir donner des cours de Français à Ragarth


Evila Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) 98949 Ragarth

lol!

Huhu <3

Talirsar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Toopti Dim 17 Mai - 10:14

Merci Evi pour ce compliment Wink !
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toopti (Attention, RP inside...) Empty Re: Présentation de Toopti (Attention, RP inside...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum