Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation Liethny

3 participants

Aller en bas

Presentation Liethny Empty Presentation Liethny

Message  Liethny Jeu 23 Avr - 10:36

Bonjour a toutes et a tous

Je m'apelle Eric (IRL) j'ai ?? ans .... enfin un age d'elfe tellement avancé que je ne m'en souvient plus Smile

Je suis un joueur invétéré (pas invertébré) voire même compulsif
Aussi loin que je m'en souvienne j'ai chopé le virus du jeu quand mon père m'a offert la première console de jeu sur télé qui sortait à l'epoque avec le mythique jeu "PONG" (ça peut vous donner une idée de mon age)

Pour ce qui est des MMO j'ai commencer en 1998 et voici la liste de ceux auxquel j'ai joué (pas dans l'ordre) Ultima Online, 4ieme prophetie, Lineage, Shadowbane, Everquest, WoW, DAoC, Star Wars Galaxies, LOTRO ..... et maintenant Warhammer Online.
J'ai laissé tous les autres de coté car je ne joue jamais à plus de 2 jeux en même temps et en général 1 seul car malheureusement il n'y a que 24H dans une journée...(enfin dans cette galaxie parce que la plupart des gens de mon entourage me prennent pour un E.T.)

J'entend par E.T. le fait que je travaille pendant quelques année (4 ou 5 maxi) et qu'ensuite je prends 2 ou 3 ans de vacances pour mes loisirs personnel ensuite (comme en ce moment)
Et mes 3 loisirs principaux sont (la je les mets dans l'ordre) LE GOLF .... ah oui ... c'est le plus beau jeu dans l'univers et le jeu video (Online a 99% maintenant) et le POKER ...

Je vais rester sur War encore 2 ou 3 ans ensuite je passerais a Star Wars KOTOR Online s'il sort un jour ... (la aussi je suis accro a Star Wars depuis que j'ai vu le 1er film en 1977)

Voila pour ma presentation personnelle IRL

Pour ce qui est du jeu IG je teste tous les persos avant de me décider définitivement pour une classe mais j'ai toujours eu un faible pour les Casters même si j'aime bien taper au CaC.
Ah oui j'oubliais... Je joue des persos féminins presque tout le temps car c'est quand même plus beau de voir une belle paire de fesses devant tes yeux que la tronche d'un GoB ou d'un Orc Smile
Et derniere petite chose, Je joue coté destruction car l'ordre et la discipline (générale s'entend pas dans un groupe ou en guilde) m'ennuie ... et tu peux même pas bouffer les enfants de tes victimes IG quand tu es du coté de l'ordre ... Smile

C'est tout pour le moment.

Si vous avez des questions a me poser vous me trouverez IG avec Liethny

Liethny

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Liethny Empty Re: Presentation Liethny

Message  Ereila Jeu 23 Avr - 10:48

sois le bienvenue , alors comme ça tu as l'age d'un elfe c'est a dire 120 ans ou une vaingtaine d'année?
++ig
Ereila
Ereila

Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Liethny Empty Re: Presentation Liethny

Message  Toopti Jeu 23 Avr - 10:50

Sympa ta présentation Liethny! Very Happy Sois le bienvenu parmi nous !

Je comprends ton désir de jouer du côté destruction, c'est vrai que c'est vrament plus fun Twisted Evil et puis les "méchants" ont toujours plus de profondeur que les "gentils héros" dont le seul but est de sauver la planète et d'épouser leur jolie héroïne (tellement prévisible et sans relief, de la pure guimauve, boueurk!) . Bon si j'ai bien compris on ne te trouvera jamais en train de jouer un robuste Black Orc pourtant certains les trouvent super sexy ces bestioles là lol!

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, on fera de notre mieux pour t'apporter des solutions!

A bientôt IG ++

Presentation Liethny 553720
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Liethny Empty Re: Presentation Liethny

Message  Invité Jeu 23 Avr - 10:50

bienvenue au club des mangeurs d'enfants Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Liethny Empty Re: Presentation Liethny

Message  Liethny Jeu 23 Avr - 10:53

Vu qu'un elfe vit environ .... ben ils sont presque immortels alors a toi de voir mais pour faire plus court je suis pas encore proche de la retraite (IRL) mais j'ai déja bosser au moins autant de temps que l'age IRL des membres de la guilde (pas cumulé) Smile

Et comme ils ont pas intégré de jolie Orquettes ou de ptites Gob sexy je serai bien obliger de me contenter d'un "Male"

J'ai fait un chasseur de squig et un chamane

Liethny

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Liethny Empty Re: Presentation Liethny

Message  Invité Jeu 23 Avr - 13:01

hahaha ! ça fait plaisir de voir un autre gars qui a de la bouteille ! sinon moi aussi ca a commencer avec pong mais j était vraiment gosse , la console en noir et blanc , y avait même un equivalent de jeux basket etc ....
Content que tu fasse partie de la guilde ! Presentation Liethny 80912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Liethny Empty Re: Presentation Liethny

Message  Invité Jeu 23 Avr - 15:49

Salutages ô vénérable Liethny!

Putin carrément impressionnant la liste de jeux! Smile
Un Hard Core Gamer du mmorpg!!! :p

Moi je fais partie des "vieux modérés" de la guilde, et j'apprécie tout l'univers des "oldies gamers"!
J'ai connu pong, l'atari 2600 et 7800 avant d'avoir été élevé par nintendo et sega! :p

A l'occasion nous pourrons peut être échanger un peu sur le sujet Wink.

En tout cas bienvenu à toi dans cette guilde trèèèèèèssss sympathique! Smile
Et merci pour tes messages dans la section des bardes en collants! lol!

A la tienne l'ami! Presentation Liethny 553720 et @+ IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Liethny Empty Re: Presentation Liethny

Message  Invité Jeu 23 Avr - 18:09

Bienvenue parmi nous,et sympa ta présentation.

Pour le coté sexy des perso feminins, je pense que tu ne seras satisfait que par les elfettes et leur beauté ténébreuse

N'hésite pas si tu as besoin d'aide

A+ IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Liethny Empty Re: Presentation Liethny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum