Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Talirsar

3 participants

Aller en bas

Présentation de Talirsar Empty Présentation de Talirsar

Message  Talirsar Sam 9 Mai - 11:47

Bon bah faut bien commencer quelque part. Donc je me nomme Vincent. Oui je suis un homme irl ( tout du moins jusqu'à preuve du contraire). J'ai 24 ans là demain. J'ai tous mes vaccins à jour, le permis, une voiture. Comment ça "on s'en fout"? Ah bon, bref. J'ai cumulé les années d'études sans trop savoir ce que je voulais jusqu'à présent. J'ai obtenu deux BEP (Topographie et Mécanique informatisée) et je travail sur un BAC technicien d'usinage pour enchainer sur un BTS. Histoire de finir dans un bureau climatisé <3. J'aimais pas trop les études à la base mais après avoir travaillé 7 mois dans un bureau de géomètre, je me suis tapé un an et demi d'année sabbatique bien sympathique sous couvert des ASSEDIC et comme il fallait bien travailler un jour j'ai choisi de faire de l'alternance (50% centre de formation 50% entreprise) comme ça je touche des ronds. Ah j'oubliais un truc important, je suis sur Lyon en ce moment... en fait c'est pas si important quand j'y repense.

Maintenant en ce qui concerne mes loisirs, je joue sur les diverses consoles que j'ai (360, PS3, etc) et sur mon pc (un magnifique Alienware®️ avec son superbe 26 pouce) *évite les jets de cailloux* Hey pas taper! Ok j'arrête de frimer. Je fait aussi beaucoup d'infographie, de dessin vectoriel (photoshop), de "programmation" pour faire des fichiers flash (FlashMX) et parfois du webdesign. J'ai passé 4 ans sur WoW et son univers édulcoré dont environ 3 ans dans la même guilde à faire du PVEHL. J'ai pas mal joué à Eve online mais dans une moindre mesure comparé à WoW (mon profil XFire parle de lui même ^^). J'ai profité de l'offre d'essai de WAR et j'ai accroché. Il correspond beaucoup plus à mes attentes en ce qui concerne le PvP (RvR en ce qui vous concerne).

Vous êtes toujours pas parti? Zut! Je suis un grand adorateur du l'univers Alien et Prédator ainsi que de l'univers Warhammer 40k. Univers où je n'ai d'yeux que pour L'immortel Empereur. J'attend avec impatience le Warhammer 40k : Ultima Segmentum, le futur MMO de THQ qui sortira en 2012.

Et pour finir après ces quelques petites lignes je vais vous gratifier d'une guirlande de smiley qui aurait donné l'envie de vomir ses intestins à mon ancienne GM et amie sur WoW Very Happy :
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral Suspect I love you No cyclops clown pirat tongue silent pale monkey rabbit bounce confused

Talirsar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Talirsar Empty Re: Présentation de Talirsar

Message  Ereila Sam 9 Mai - 14:08

eh bien sois le (re) bienvenue , bonne anniversaire en avance^^ et content de t'avoir parmis nous
Ereila
Ereila

Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Talirsar Empty Re: Présentation de Talirsar

Message  Toopti Sam 9 Mai - 20:02

lol! J'aime beaucoup ta présentation! Re bienvenue chez nous^^

Joyeux anniv' et à bientôt IG Very Happy

Merci pour les conseils pour la charte, j'ai télécharger Gimp et j'essaie de m'y remettre pour que ça ressemble enfin à qquch. C'est dur dur quand on a pas l'habitude, mais j'ai foi (ou pas^^) en mes capacités Razz
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Talirsar Empty Re: Présentation de Talirsar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum