Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné )

3 participants

Aller en bas

bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné ) Empty bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné )

Message  tarot Mer 20 Mai - 0:26

Bien le bonjours a vous trés chers menbres tous dabord merci de m aceuillir au sein de cette guilde.
Commençon comme il ce doit par les presentation je me nome Tarot et suis née à l aube des temp dans le confin des montagne du nord, aveugle de naissance (si par moment il peut m arrivé de resucité un ennemi au lieu d'un allier ne m'en tenner pas rigueur) je compence mon andicap par une forte ampatie et la perception des trame du destin.
j ai visité de nombreux mondes avent de revenir sur ma terre natal tous ça pour voir mon peuple percécuté par tous ces hummains "inquisiteurs" qui sous pretexte que notre culture et nos croyance soient diferente de la leur ..... cherchent a nous detruire.Par la grace du dieux corbeau NOus leur reprendront cette terre..... et leurs corps pourissant seront les fondation de l' autel a la gloire du tous puissant dieu corbeau!!!

Bon voilla pour la partie RP je sais... peut mieu faire .... mai bon je vien juste de rentréer du boulot et çi je le fait pas tous de suite je le ferai jamais je me connai.

sinnon je m appelle adrien gaultier et j ai...... attention....1... 2.... 34 ans (sauf erreur de ma part) Tarot existe depuis environ 8 ans car c est le pssedo que j utilise depui mon tous premier MMO et je considère qu elle evolue pour passé de l un a l autre, j ai méme essaiyer de trouvé un lien chronologique pour justifier son existance (bon la dessu j ai quelques soucil vous le comprendrai vite quand vous aurrai la liste des autre mmo ou tarot existe ou a existée)
dan,s l ordre IRL: RYZOM ( mon premier et poru aissi dir l' un de mes préferré);wow;anarchie online;eve online(la c etait "tarot spirit " un salau avai piqué mon nom);archlord;rf online;metin2;rappelz;AOC et donc WARHAMMER
je suis agent de sécurité marier sepparé recasé avec une femme ayant 3 enfant (et la je parle pas des maitresses) je vis a tours et j attend d ètre mutté sur nante.
Derniere chose je suis en guerre ouverte avec l ortographe.......

tarot

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné ) Empty Re: bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné )

Message  Ereila Mer 20 Mai - 9:32

sois le binevenue parmi nous , content de t'avoir parmi nous , sinon super ta la petite histoire de ton perso
++Ig
Ereila
Ereila

Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné ) Empty Re: bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné )

Message  Toopti Mer 20 Mai - 14:59

Et bien, bienvenue chez nous Tarot ! bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné ) 553720 Je suis ravie de te compter dans nos rangs^^

Sympa ta présentation Smile Et en plus y'a du RP dedans, que du bonheur Wink

@++ IG
Toopti
Toopti

Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné ) Empty Re: bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné )

Message  Invité Mer 20 Mai - 16:03

Bienvenue à toi ! J'ai eu le plaisir de joué avec toi lors d'une prise a 7 Smile Ce fut épique mais nous parvînmes à dépecer cet elfe qui nous narguait depuis le haut de sa tour ! Et ça grâce... Aux 2 seuls heal Wink et oui Tarot on est des dieux on y peut rien !

Sinon au plaisir de rejouer avec toi IG bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné ) 294835

PS : tu joues au tarot ? perso j'adore ce jeu mais ça fait un bail que j'y aie pas joué...
Vous inquiétez pas, je suis déjà dehors en train de martyrisé Kalden pour qu'il me laisse faire mes 10 000 derniers XP avant lvl 30 (donc +1 tactique et -50% dgts de zone Very Happy) ainsi que 5 derniers médaillons de soldat pour mon plastron de set dévastateur ! Quoi je suis pas déjà dehors ? Ok, ok je vais l'assomer avec mon flood pour qu'il me laisse joué....







*sors la tête de la porte* Ah oui et dites lui de passer T4 parce que T3 ça suxx a coté quand on m'a comme heal dans le scénar Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné ) Empty Re: bon et bien quand fo y allé fo y allé présentation de tarot (c est pas gagné )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum