Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dalawerm, pour vous servir.(Présentation)

2 participants

Aller en bas

Dalawerm, pour vous servir.(Présentation) Empty Dalawerm, pour vous servir.(Présentation)

Message  Dalawerm Jeu 2 Juil - 18:48

Bien le bonjour à tous les membres de cette guilde qui m'ont accueillis à bras ouvert,
Bien, ben pour commencer, je me prénomme Aurélien, vous pouvez m'appeler Aurel ou Dala et je me suis inscris sur War, il y a peu de temps de cela. Grâce à mon ami(je peux être ton ami ? Crying or Very sad ) Paul(Damasius), j'ai découvert ce jeu qui me semble tout à fait correct par rapport au jeu de figurine ou de rôle. Je suis disons assez intéressé par les jeux vidéos depuis tout petit et j'adorais également l'univers de Warhammer battle et 40 000. C'est donc pour cela que je suis présent sur ce MMORPG, ainsi que dans cette guilde.
Pour me connaître, un peu plus : Je suis un peu en stand by en ce moment au niveau des études, je cherche du boulot pour pouvoir me payer des études d'illustrations car oui, je veux devenir Illustrateur. Donc si vous avez des contacts ou si vous connaissez des gens dans ce domaine, ça m'intéresse !!^^.
Que dire de plus ? J'ai pas mal de passion dans la vie : Le dessin, les forums rpg(l'écriture), les jeux vidéos, et surtout faire le bête quand l'occasion se présente. Je n'ajouterais rien de plus pour finir cette présentation à part bien sûr cette avant-dernière phrase qui ne sert strictement à rien. En espérant que ma présentation fut correct et assez captivante, un minimum quoi.^^
A plous sur War.

Dalawerm

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dalawerm, pour vous servir.(Présentation) Empty Re: Dalawerm, pour vous servir.(Présentation)

Message  Ereila Jeu 2 Juil - 19:50

bienvenu a toi serviteur pret pour recevoir des coups de Dalawerm, pour vous servir.(Présentation) 739990 , non je rigole content de voir un autre passionné de l'univers de War battle et 40K et si tu as besoin n'hesites pas
@++ IG
Ereila
Ereila

Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum