Les Chevaliers du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Sed Saldenas (Kalden pour les intimes).

2 participants

Aller en bas

Présentation de Sed Saldenas (Kalden pour les intimes). Empty Présentation de Sed Saldenas (Kalden pour les intimes).

Message  Kalden Dim 5 Avr - 21:20

Alors en dehors d'être un elfe noir sadique obsédé par le fait de devenir Seigneur Noir irl je suis un étudiant en école d'ingénieur de 19 ans. J'ai un frère dans la guilde, Naduz. Comme je lui dis souvent il a choisi une race qui lui correspond parfaitement. Mais assez parlé de lui parlons de moi. Dans la vrai vie je suis plutôt arrogant ,méprisant , un peu sadique et assez intolérant. Oui Kalden s'inspire de moi Smile. Naduz est pire. Avant j'étais un joueur de wow mais ayant vu comment ça tournait et ayant joué 70 niveau sans voir de PvP je suis passé sur War. Sur Wow je jouais Démoniste et ici sorcier noir. Donc oui je suis un être diabolique attiré par les forces des ténèbres qui ne joue généralement que des classes magiques. En arrivant sur War j'ai commencé par vouloir rejoindre le serveur Rvr/Rp. Il venait d'être fermé la veille. Je me suis donc rabattu sur le serveur Rp. Complètement dépeuplé à bas niveau j'en ai eu vite marre et je l'ai quitté. J'ai voulu alors aller sur le serveur Rvr. Mais le nom Kalden y était déjà pris. J'ai donc hésité entre Athel et Brionne mais comme la Destruction se faisait régulièrement massacrer sur Athel je suis allé sur Brionne. Et comme c'est sympa j'y reste. Bon c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit. Pour ceux qui n'en sont pas sur : Oui mes traits de caractère sont LARGEMENT exagéré. Naduz juste à côté me dit que non irl je suis un petit insecte insignifiant. Bon ben c'est tout je crois. J'attend de voir ce que Naduz dira de moi dans sa présentation.

Kalden

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sed Saldenas (Kalden pour les intimes). Empty Re: Présentation de Sed Saldenas (Kalden pour les intimes).

Message  Ereila Dim 5 Avr - 21:58

eh bien sois le bienvenu dans notre famille et content de te compter parmis nous sympa ta présentation et si tu as besoin n'hesite pas
a++ IG
Ereila
Ereila

Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum